Mes petits achats beautés

 

6

Je suis en vacances, ça me fait bizarre ! Pour tout vous dires je suis sur que lundi je vais allez au travail, haha non bien sur que je dormirai et même si je me lève à 7h je reste dans mon lit où alors je descend regarder les personnes qui partent travailler et leur faire coucou en chausson piloupilou et tasse de chocolat chaud dans les mains en mode sadique Mouwahahaha !

Bref je suis allez me souhaiter de bonnes vacances en allant à Sephora et Auchan.

J’ai trouvé pas mal de petites choses sympathiques.

5

Vous n’avez pas entendu parler de nouveaux produits de chez l’Oreal ? Ce sont des correcteurs de couleur à 15.50 euros tout de même! ça passe à la télé en ce moment donc je suis allez en grande surface (Auchan pour être précise) et RIEN !

Vexée j’ai regardé les autres marques et MIRACLE je suis tombé sur Maybelline NewYork il y a trois sortes la rose, la bleu et la verte.

La verte sert pour les personnes comme moi avec leurs joues toutes rouges façon « j’ai bu des bons verres de vin rouge » haha. Je suis quelqu’un qui a ses petites joues tout le temps rougies et j’en ai marre car malgré un jolie contouring ça ce voit limite au travers.

J’ai donc opté pour ce petit tube qui vaux 9.95 euros c’est une base de teint anti-rougeurs 30, ça estompe apparemment visiblement les rougeurs et lisse la peau pour un teint plus unifié.

Bien sur je les essayé avant de l’acheté et il est géniale je n’ai donc pas hésité.

3

Ensuite j’ai pris à Sephora la beauty amplifier c’est une poudre lissante éclat vous savez pour mettre sur votre maquillage une fois terminée, elle matifie et fixe le maquillage et réduit la visibilité des pores et des ridules je les payé 14 euros.

Voila je me rend compte de plus en plus qu’à partir du moment où je me fait un contouring je prend soin de moi j’essaye de le faire jusqu’au bout et je pense que cette poudre peut finaliser mon visage.

2

L’autre fois un ami à moi c’est gentiment moqué de mes ongles donc je n’ai pas cherché ni une ni deux je suis allez regarder à Sephora leur choix de vernis qui je trouve d’ailleurs c’est fortement réduit mais bon bref… J’ai expliqué à la vendeuse que j’avais fait une grave erreur car une fois Mim’s fermait et avec -70% bah j’ai pris tous les vernis et en faites c’est de la grosse DAUBE donc là j’ai investie sur un petit kit à 25 euros de chez ESSIE GEL COUTURE, il est géniale j’ai des ongles parfaits c’est très choquant car ça fait un effet capsule et moi très honnêtement je n’ai ni le temps ni les moyens de me faire faire les ongles là c’est parfait pour 25 euros je met le premier vernis qui colore et harmonise légèrement mon ongle et ensuite l’effet gel et hop j’ai les ongles parfaits comme ci je sortais de la manucure je conseille ce kitt vivement !!! 

4

AAAAAH nous y voila les cheveux !!!! 

Je suis en plein traitement pour mes cheveux grâce à Pierrick, vous savez celui du salon de coiffure qui ma conseillé de les guérir avant de leur faire des soins. Donc je me suis acheté un masque qui vaux assez cher vue la quantité à Auchan. Il coûte 7.50 euros et il pue enfin ce n’est pas qu’il pue mais il sent fort et c’est bon signe selon moi hihi.

C’est de la marque l’Oréal Paris, il est à base de coriandre, d’huile de coco et huile de soja pour les cheveux fragiliser.

Il est sans silicone, sans paraben, sans colorant et ça c’est très bien !!!!

Il soigne profondément et revitalise les fibres fragiles.

On rêve toutes d’une belle tignasse alors mettons les choses en place pour ! 

Et mon article va s’arrêter sur un dernier produit snif !

1

Alors franchement je ne voulais pas acheter ça je suis tombé dessus et ça ma fait kiffer !

C’est un savon rond noir, rose et vert, coréen je pense vue l’écriture.

Apparemment il est 100% naturel de fabrication artisanale, il exfolie, élimine en profondeur les impuretés, contrôle le sébum et aide à resserrer les pores.

Il y a un peu de charbon et de cacao et des huiles.

Ce qui ma fait kiffer c’est le faites qu’il pétille je trouve ça géniale.

Bon je pleure déjà de vous quitter car si je n’écrit pas beaucoup en ce moment c’est que je n’ai pas internet chez moi et je suis en pleine reprise d’études bientôt et avant ce bientôt j’ai tout mon dossier de financement à créer.

Mais je suis là et les articles continueront de venir au fur et à mesure.

Love.Merkofeski

 

2 commentaires sur “Mes petits achats beautés

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑