Ramasser ce que l’on produit y’a pas meilleur comme remède bien être. 


Coucouuuu, 

Vous allez bien ? 

Je ne suis pas trop présente car Mr.Dou 🦊❤️ est en rattrapage à sa fac alors j’essaye de me concentrer sur lui pour ne pas le laisser seul. 

Mais aujourd’hui j’ai envie d’écrire un petit article sur mon jardin et les petits légumes, fruits.


Hier j’ai été dans le jardin ramasser un artichaut, courgette, groseille blanche, cerises…

C’était que du bonheur, malgrès la canicule j’ai récupérer tout ce que je pouvais, voir que ce qu’on a planté pousse c’est inexplicable. 


Une sensation de bien être, on est en harmonie avec soi-même.

Toutes les personnes qui se sentent comme moi mal et perdu, qui ont besoin de ce retrouver avec soi-même il faut jardinner même des pots d’aromathe ou tomates, fraises, le fait d’avoir vos productions ça rebooste. 



Je me suis amusez à tout cuisiner, c’était tellement bon et ça a du goût. 


Sans oublier les graines pour les poules, elles aussi ont le droit de ce régaler. 

 

Et vous y’a quoi de bon dans vos jardins ?

Grosse bise ❤️.   

2 Replies to “Ramasser ce que l’on produit y’a pas meilleur comme remède bien être. ”

  1. comme toi quand je rentre du jardin je suis fière de mes récoltes (même si ce sont encore en ce moment surtout orties, rumex.mais enfin des brocolis mais les groseilles, framboises et fraises ont hélas rendu l’âme avec la canicule mais quand je regarde TA récolte je me demande où tu vis nos courgettes sont encore bébés du melon même pas espérer, des artichauds j’en rêve mais alors bravo tout de même et merci pour ton partage
    http://lecarnetdelecrin.canalblog.com

    J'aime

    1. Coucou, et bien vivement que tu produise tout ça, ca va venir je vie dans la vienne 86 donc je sais pas en tout cas les légumes s’y plaisent car cette année tout à donné vivement on a testé énormément de légumes anciens et ca a tout donné donc maintenant faut que ca mûrissent ^^! Je vais allez voir ton blog et mabonner merci beaucoup de tes coms et ta visite :)! J’essaye petit à petit de construire mon blog mais comme je vais être en pleins déménagement ça reprendra plus par la suite ^^!

      J'aime

Laisser un commentaire

