Cloclo l’escargot 


Je vous présentes Cloclo l’escargot 🐌 !

Il vient de temps en temps manger mes feuilles de fraises 🍓.


Dû coups mes plants ne poussent pas et reprennent à chaque fois à zéros. 

Je suis contre faire mourir les petites bêtes alors j’ai préparé une petite coupelle avec de la salade et de l’eau 🍃💧. 

Comme ça Cloclo à sa petite coupelle et plus d’excuse pour venir dans mes fraises 🍓.

 

Et bien vous savez quoi ? Pour finir cet article jai une grande nouvelle…

Maintenant c’est les limaces qui viennent tout saccager. J’abandonne haha! 

Laisser un commentaire

