Notre petit placard à gourmandises américaines 

Le week-end dernier avec Mr.Dou 🦊❤️ et pleins d’amis nous avons été au salon du Vintage dans ma ville (vous pouvez voir l’article plus bas)!

Et Quand je suis arrivée tout le monde ma sauté dessus en m’expliquant qu’il y avait un stand de gourmandises américaine…

Vous voyez la réputation que j’ai !!   

Je savai deja que ma carte bancaire allez fumer et que les coquillettes SANS ketchup allaient être notre repas tout le mois haha…

Nous avons donc acheté pleins de petites gourmandises pour goûter et voici nos avis.

Il faisait une chaleur à mourir dans ce salon donc on a tourné aux boissons américaines toute la journée. 

2,50€ la canette qui est gigantesque. 

On a adoré ces parfums si originaux et finalement pas si chimique que ça. 

On a bu beaucoup d’Arizona (en vente un peu partout maintenant) c’est tellement bon ce thé, mon préféré est celui au citron et à la pêche. 

Mais notre découverte préféré reste cette canette au goût de bonbon acidulé de cerises et citron vert, un délice.  

Les twizzlers parlons en !!

7,50€ le paquet qui fait trois mètres de long.

Ce truc quon voit dans toutes les séries, vous savez le gros cliché de l’américain qui regarde une série pourrie éclaté dans son canapé à mâchouiller ces bâtons de sucres !! 

Quand je voit le nombre de calories à l’intérieur et le peu de goût que ça a je me dit « NON je ne prendrais pas de graisses dans mon ventre pour si peu de goût »!! 

Déçus déçus déçus ! 

Mr.Dou 🦊❤️ est très friand des trucs qui piques et on a acheté ces petites boules qui sont à la mangue, citron et piment.


La boîte était environ à 5,50€.

Je n’étai pas hyper motivé à goûter mais je les fait et c’est bon, y’a un léger picotement dans la bouche c’est super sympa.

Et c’est repartie sur les twizzlers car Mr.Dou 🦊❤️ voulait ceux la et moi je voulai les autres donc on a acheté les deux.

Le paquet plus petit est à 5,70€. 

Et on mâchouille ça devant la télé comme le cliché de l’américain typique finalement mais qu’est déception. 

Disons que ça occupe la bouche haha.

Les reeses, AH BONHEUR ! 

C’est tellement bon ce mélange de chocolat et beurre de cacahuètes, ça c’est que du bonheur! 

3,50€ les trois petits palets.

Alors après comme on s’est dit c’est le truc que tu fait toi même chez toi MAIS la marque Reeses reste un très bon produit américain. 

  

J’ai voulu faire plaisir aux hommes de la bande en leur prenant un petit paquet de Bean Boozled.

4,20€ le mini paquet! 

On a bien rigolé, je les ai filmé en train d’en manger c’était tellement drôle. Ok c’est super cher mais ça s’achète pour passer un bon moment. 

C’est un produit de valeur sur, on ne ce régale pas avec mais on rie.

  

Mon pêché mignon, les m&m’s au beurre de cacahuète c’est tellement bon.

J’ai cherché sur le stand où ils étaient, y’a pas meilleur !! 

Ça je recommande encore et encore, à goûter absolument ! 

Mr.Dou 🦊❤️ d’ailleurs à trouvé des glaces m&m’s beurre de cacahuètes à Auchan pour ceux qui veulent goûter c’est moins prononcé mais elles sont très bonnes!

 

Et pour finir le meilleur, voici les Lucky charms, NOTRE bonheur en kellogs.

7,50€ la boite.

Ça c’est un bonheur et j’en rachèterais via internet je pense, c’est tellement bon. 

Les petits dessins ont le goût de barbe à papa, au petit déjeuner ça fait commencer une belle journée. 

Je recommande dix milles fois cette gourmandise!

Bon bah voila 50€ pour nous de gourmandises américaines, une amie en a eu dans les 100€ elle m’a tellement fait rire, elle ne s’arrêtaient plus, Maureen ? RESPECT !! 

En tout cas si vous avez besoin de Lucky Charms appelez Maureen elle en a 15 boîtes hihi !

Coeur coeur bisous guimauve à vous tous! 

4 Replies to “Notre petit placard à gourmandises américaines ”

Laisser un commentaire

