Merveilleuse journée au salon du vintage



Bonjour tout le monde,

Je veux vous écrires mon article sur une journée merveilleuse.

On a été au salon du Vintage avec Mr.Dou 🦊❤️ et pleins d’amis. 

Bon alors au début ça nous a un peu refroidie, 7€ l’entré pour allez voir des stands payants, un sketch et je ne vous parles pas de ma bière au goût de pipi de 4€ haha! 

Mais bon on était entre potes ! 

On a décidé après notre bière degueulasse d’aller dans un parc tous ensemble.

  

Je pense que dans la vie il ne faut pas avoir trop d’amis, ceux sur la photo sont tous fiables et très gentil.

Il y a Maureen -> la jolie danseuse, 

Kelly -> la pâtissière canon, 

Wilfrid -> le joueur de didg talentueux, 

Fred -> l’homme adorable et drôle au possible, 

Anthony -> le bogosse tatoué gentil, 

Remi -> alias Mr.Dou 🦊❤️, 

Mélanie -> la maman parfaitement parfaite.

Des amis nous ont rejoins au concert que le soir, 

Nicolas -> l’homme drôle et attentif, 

Elise -> la femme et la maman parfaite, 

Et tous les enfants de la bande -> les petits monstres qui donnent le sourire et la patate! 

On a passé un moment dans ce parc génial malgrès l’insolation que j’ai eu sur le salon.  

Ma meilleure amie Melanie nous a rejoint. Que du bonheur jusqu’au bout, ça m’a tellement fait kiffé qu’elle soit la avec moi. 

 

Mr.Dou 🦊❤️ et son meilleur ami,deux être   inséparables, il y en a un que j’adore et l’autre que j’aime! 

Bref !!

On est retourné au salon voir le concert et manger !! 

Et acheter des gourmandises américaines, vous trouverez l’article juste après celui ci !!

Je vous présentes Alfred’s Burger (que vous trouverez sur Facebook).

Des le début de la journée on a tous kiffé ce stand donc on c’est promis d’y manger, 

Alors c’est partie petit menu a 10€ avec un beau burger Maison et des frites maisons.

Moi étant vegetarienne de naissance ils ont dû s’adapter et direct ils l’ont fait je n’ai pas eu de réflexion à mon plus grand bonheur. 

J’ai eu un bel hamburger au fromage avec des frites juste divines. 

On a TOUS kiffé ! 

Si vous voyez ce stand dans un salon ou autre n’hésitez pas le rapport qualité prix est très bien ! 

J’avais repéré le petit stand à côté de glace au lait de chèvre si j’ai bien lue. 

Malheureusement je n’ai pas pu goûté, ve serais le seul reproche à leur faire car ne connaissant pas j’aurais aimé goûter avant d’en prendre. 

Le stand est magnifique, la dame à l’intérieur très souriante et j’espère avoir l’occasion d’y goûter! 

Vous les trouverez également sur Facebook la Pin-up givrée

On a bien mangé, on a bien bu et on a passé une merveilleuse journée tous ensemble. 

Je vous poste sur le blog notre passage au stand de gourmandises américaines. 

❤️.

4 Replies to “Merveilleuse journée au salon du vintage”

Laisser un commentaire

