Mon avis sur le shampoing solide « Ma Provence » 

Hey tout le monde

Encore un petit article mais je vais vous l’avouer… Celui ci va être négatif 😱.

Je suis allez faire mes courses à Auchan et je n’avais plus de shampoing donc jai voulu en profiter. 

Pour le moment je ne veux pas le faire moi même car je n’ai pas encore assez étudié les recettes, les vertus… Avec Mr.Dou 🦊❤️ on a passé tellement de temps sur les sites a nous renseigner sur le Dentifrice Maison (l’article est plus bas sur le blog et il est au top hihi).

Donc j’ai fouillé dans le rayon des shampoings car ceux en bouteilles bien chimiques me dégoûtent quand je sais ce qu’ils collent à l’intérieur.

Et la surprise je tombe sur CE shampoing sec à l’argile rouge. 

Je l’approche de mon nez et une odeur merveilleuse ce dégage, alors toute émoustillé je demande à ma mère (et oui à 26 ans je prend plaisir à faire mes courses en famille) si elle peut me l’offrir puisque je n’ai pas pris ma carte vue que je l’accompagnais.

En rentrant j’ai sequestré la salle de bain et hop c’est partie. 

J’étais tellement « enjoué » et finalement je suis déçus.

Je les frotté réellement 15 min pour à chaque fois déposer ce que je pouvai dans mes cheveux. 

Alors je sais que ça ne mousse pas forcément mais quand même !!

Dû coups 3h pour me laver la tête et j’ai du recommencer deux fois donc économie d’eau juste inexistante haha…

Alors oui mes cheveux en sortant était lavé mais rien de fou fou, j’étais déçus et énervé que ma maman est mis de l’argent dedans.

Et en faites en y réfléchissant je vous avoue ne pas être négatif à 100% car ce produit est totalement Bio écologique et pour la protection envers les animaux car tous les ingrédients sont d’origines naturels. 

Donc avant de vraiment finir sur un avis négatif je retenterais une fois en frottant directement ce shampoing sur mes cheveux. 

Et je vous redonnerais mon avis mais malheureusement pour le moment ne l’achetez pas selon mes conseils. 

Je vous en dirais plus au prochain épisode.

N’oubliez pas mon petit Instagram pour pleins de photo sur ma vie et mes passions ici

6 Replies to “Mon avis sur le shampoing solide « Ma Provence » ”

  1. Bonjour, j’utilise ces shampooing-solides depuis pas mal d’années, et ils faut les frotter directement sur les cheveux (comme les savons pour moi). Ils vont super bien, même à l’époque où j’avais les cheveux très longs ( jusqu’à la taille). Réessayer, courage 🙂

    J'aime

  2. Pour faire son shampoing va sur le blog naturellement lyla elle a un très bonne recette je me lave les cheveux avec c est shampoingdepuis bientot deux ans que je fabrique impeccable

    J'aime

Laisser un commentaire

