Le Veggiecauete 

Bonjour tout le monde,

J’ai voulu vous faire ma 1ère vidéo cuisine, avec MES PREMIÈRES CACAHUETES DU JARDIN 🥜, elle n’est pas parfaite mais je l’adore et la recette de A à Z est INVENTÉE par Mr.Dou 🦊❤️ et moi-même, le résultat est génial en tout point.  

Je ferai un article sur la pousse de nos cacahuètes vous verrez c’est rigolo et une fois que l’on a compris le principe Ca y va tout seul 🥜🌱.


Au début on s’est dit : il faut que ça ne soit pas trop calorique puis végétarien et aussi avec de bons aliments, TADAAAM le Veggiecauete est apparu, étant pâtissière de base je n’ai pas eu de difficultés à l’inventer.

Ce gâteau a une mie extrêmement onctueuse, un goût de cacahuètes chocolat sucré et il tient dans une boîte hermétique beaucoup de jours. 

Mr.Dou 🦊❤️ et moi-même avons réalisé une vidéo mais je vous réécris les ingrédients quand même au cas où.



Ingrédients :

– 150 gr de sucre

– 1 c à café de vanille

– 1 c à soupe de beurre de cacahuète

– 54 gr d’huile

– 1 sachet de levure 

– 3 œufs 

– 60 gr de cacahuètes

– 15 gr de céréales 

– 70 gr de chocolat 

Décorations :

– miel 

– cacahuètes 

– céréales 

Et voila plus qu’à suivre les instructions sur la video et vous obtiendrez un gâteau de folie au goût onctueux sucré et qui se garde longtemps. 

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous l’avez réalisé et j’en passe.

2 Replies to “Le Veggiecauete ”

Laisser un commentaire

