Fraises en folie



Bonjour tout le monde,

Me revoilà pour un bel article sur le self fraises que vous trouverez également sur mon Instagram merkofeski ici . 

Depuis quelques années maintenant j’essaye au fur et à mesure de ne plus acheter de fraises en grande surface.

Et oui les fraises de grande surface sont remplies de produits, d’additifs, colorants, arômes et j’imagine bien d’autres choses…

Vers chez moi il y a deux selfs fraises, je suis assez chanceuse de vivre dans un petit bout de campagne avec la ville à côté.

Je suis donc allée samedi matin à 9h à la fraîche cueillir mes fraises et en manger quelques unes au passage avec ma famille.


Un moment tellement agréable en pleine campagne à se baisser casquette sur la tête à ramasser plus de 4 kilos de belles fraises bio, 

Le goût n’est tellement pas le même que les fraises de grande surface, limite on redécouvre le fruit, c’est tellement sucré et un parfum inimitable. 

Je peux vous assurer que j’en ai mangé au moins 1 bon kilo et mon père aussi haha. 

Ce geste favorise la vente de nos agriculteurs français qui peinent à vivre convenablement et c’est bon pour la nature, une terre saine à 100% naturelle, ils se sont servi de bâches noires pour y mettre les pieds de fraises, de l’eau et rien de plus.  



Allez les confitures de fraises m’attendent, Mr.Dou trépigne d’impatience et ses tartines aussi.

6 Replies to “Fraises en folie”

Laisser un commentaire

